• Absence

    Du coup, je ne serais pas énormément présente à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi parce que je serais en "réunion" de famille et que je vais me faire couler par mes cousins. 

    Si mes persos bloquent, je les laisse en sorte de PNJ.

    Zoila....

    C'est vide non... ? On rajoute un truc ?

    Absence

    Absence

    Absence

    Origina by Chatartistx

    Traduction et mise du texte faite à l'arrache

    Que mon fou rire ne sois pas contagieux.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:38

    Quelle mignonne jeune fille comment ça c'est un mec?!

    2
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:42

    Bas au moins ça va bien avec son statut de Tsundere qui est féminin normalement :3

    L'auteur c'est fait plaisir, je suis aller regarder son blog, elle a aussi fait Todoroki et Midoriya en Ladybug .-.

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:31

    (Je réponds 2 ANS après que l'article ait été posté ? Ah ui...)

    Je cois qu'il est contagieux...

    parce que je crois que je l'ai attrppé ! C'est au moins aussi contagieux que le coro-machin , ton fou-rire !

    (Bon , Ok Gerfaut, arrête de dire des conneries )

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:47

    J'ai eu la notif, je comprenais pas, j'me demandais qu'est-ce que c'était x)

    Alala, une magnifique petite Bakubee, et fou rire garantit 

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :