• Liste d'OCs

    Aller, autant faire comme Panda ! :3

     

    Lightning :

    Patte de Foudre/Foudre/Lightning

    Patte de Lune/Lune/Moon

    Fauve/Tawny

    Petit Rêve/Rêve/Dream

     

    Maku :

    Aiko

    Momoko

    Yukiko

    Sora

    Katsuhiko (prototype)

    Kazuhiko (prototype)

     

    Sans univers :

    Pluie/Rain

    Érable/Maple 

    Tsuna

    Kasai

     

    P.S : Même si je les aime beaucoup, je ne considère pas Braise et Buisson comme de vrais OCs.

    Total : 14

    Comment ça j'en ai trop ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 21:14

    Tu n'en a pas trop !

    J'en ai plus :

     

    Light and Dark : Maple, Ebony, Willow, Dawn, Sheizruin, Akklynu, Heaimo, Iloqa, Lumita, beaucoup plus à venir

    Polytopia : Hulu, Strkga, Asdiyn, Mipung, Hsdsis, beaucoup plus à venir

    Ymblia/Trundsryx (univers en tête, pas totalement commencé) : Axjyz, Ekellil, Theta, Lua, Ftraeixe

    Percy Jackson (fic morte/abandonnée) : Flint, Kiko, Jay (et Shazza mais elle comptait pas vraiment), Aieran, Alisi, Aihit, Awaya, Anya

    AU Percy Jackson / Yandere Simulator crossover (délire avec Jolie Lune) : Kaede

    OC à part : Lotine

    Total actuel : 30

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 21:34

    Okay, sur ce coup, je suis une petite joueuse x3

    A part si je compte mes persos de RP...

    3
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 10:02
    Il n'y a pas d'oc rp dedans.

    En fait j'en ai oublié.

    Lgdc : Ciel Rouge
    Stray Cats (univers presque mort) : Conifer, Mozzarella, Sulfur, Copper, Obscure
    4
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 10:51

    Okay, je me prosterne, Ô grande Lone.

    5
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 10:54

    Incline-toi, tu es mon esclave.

    6
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 10:56

    Oui, Ô grande maîtresse~

    7
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 12:45

    Va te créer plus d'OC et je te délivrai.

    8
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:07

    Est-ce que les personnages secondaires ça compte ?

    9
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:00

    Non. Seulement des OC avec du développement, pas des Jean Paul qui sert juste de caissier Carrefour pendant que ton OC principal fait les courses.

    10
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:10

    Même pas les personnages secondaires avec du développement :') ?

    11
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:15

    Là, oui.

    12
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:18

    Okay, j'vais aller compter alors. 

    13
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:39
    14
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:41

    Ça m'en fait 19 en plus :')

    15
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 20:28

    J'en ai 36

    Tu en as 14 + 19 = 33

    Tu es libre

    16
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:38

    ppfffft, 14 OC et tu en as trop??? Je compte pas mes OC LGDC, mais j'ai une soixantaine d'OC-- (tuez moi svp, le pire c'est que je sais même pas comment je fais pour retenir qui ils sont pour tous TwT)

     

    j'ai un ami qui a environ une centaine d'OC aussi xD vive les OC!

    17
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:42

    Attentententend ! Là, j'ai compté que mes OCs que j'utilisait régulièrement et que je ne laissait pas dans un coin. Et là, c'est que mes OCs chats. Il y en a mais tellement plus sinon xD

    Vive les OCs !

    18
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:46

    Aw x) Après pareil, si je compte mes OC chats que j'accumule depuis environ 2015 (sachant que j'ai commencé le rp en 2012, mais que j'ai commencé à faire des fiches que quand je suis passée sur le rp forum en 2014-2015) là j'en ai bien plus fkifkgfdkgd

    19
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:49

    J'ai commencé aussi vers 2014 sur un site dont j'ai totalement perdu le nom. Je crois qu'il s’appelait Plume Sombre un truc du style (oui, moi c'était des Gary Sues que je faisais :'3)

    20
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:59

    Ahah xD je crois qu'on a tous connus l'époque des Mary/Gary Sue, je me souviens encore de ma chère Étoile Mélodieuse, chef du Clan de la Lune... ahhh, la bonne époque du "forum de Lysou" comme on l'appelait avec Cielou en 2015. Puis y'avait aussi Florilège, un perso de 2013-2014... CielEclair est la seule à savoir qui sont ces deux-là m'enfin bon xD Ca me rappelle de bons souvenirs (':

     

    D'ailleurs, ça a rien à voir, mais je vais te raconter une anecdote dont je me suis rappelée récemment. Je te parlais là de Florilège, en fait c'était sur Blablaland, un jeu flash multijoueur où certains faisaient du rp lgdc, dont moi. J'étais dans le Clan de l'Eau Pure (un clan qu'on avait créé) avec CielEclair, et je me suis rebellée un jour contre ce clan, avec mon personnage Renard des Nuits qui devint Florilège (qui passa de fourrure brun-roux à blanche, d'ailleurs, la logique est morte.) Et un ami, Nuage du Lac, m'a suivi dans ma rébellion, et je me suis mise "en couple" avec lui (je mets entre guillemets parce que j'avais que 11 ans et lui 10), et alors PLOT TWIST il m'avoua qu'en fait il était une fille. Donc elle. J'étais un peu surprise, mais pas choquée, et je lui ai dit "c'est pas grave, on reste amoureuses !!" et c'est ainsi que Plumeplume/Marigold découvrit qu'elle n'était pas hétéro... nan en vrai je savais même pas que c'était d'être homo, bi ou quoi que ce soit à l'époque du coup j'en savais rien xD mais c'est plutôt drôle d'y repenser... 

     

    DESOLE POUR CE PAVE JE VOULAIS PARTAGER CETTE ANECDOTE INUTILE.

    21
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:21

    Oh bordel, faut que je te parle d'un truc en Grande Section, à quel point j'étais stupide :

    Quand j'étais petite, tous le monde jouaient aux fameux trucs des yeux : Les yeux marrons, yeux de cochons, yeux verts, yeux de vipères et yeux bleus, yeux d'amoureux. Et comme mes yeux sont des putain de mutants,(c'est pas vrai, j'ai juste les yeux pers, majoritairement bleus avec une nuance de verts et de marrons. Dans mon cas, j'ai les yeux bleus avec un peu de vert) j'étais la vipère amoureuse (vive les surnoms de gamins :') ) et PLOT TWIST, un de mes meilleurs potes à l'heure actuelle avait également les yeux des mutants bleu-verts (Merci Clan des Etoiles que ce ne soit plus le cas !). Du coup, on étaient les Vipères Amoureuses. Vu que ça m'énervé énormément de dire que j'étais amoureuse de lui, j'avais dit que j'aimais ma meilleur ami de Maternelle, et-elle-s'en-foutait-totalement ! On se faisait carrément les petits bisous "d'amoureux" sur les joues (Grise.exe est actuellement morte de rire devant son écran, merci de bien vouloir la redémarrer pour la calmer). Presque 10 ans plus tard, Grise découvrit qu'elle était bel et bien bisexuelle, alors qu'il y avait très clairement des signes dès ses 5 ans :')

    22
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:25
    23
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:27

    Ahhh, l'enfance... L'innocence... C'est trop mignon xD

    24
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:29

    Ma première OC c'était ma peluche Sisi je crois (oui elle a le nom d'une impératrice autrichienne et je me rendait pas du tout compte XD). C'était une grosse Mary Sue, elle a 6 ans, fait des maths de lycée et hacke ses profs XD

    Sinon, le meilleur pote de Sisi c'est 2013 (oh un gary stue avec un nom à chiffre), il a 6 ans, et c'est un fanboy obsessif de HP

    25
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:35

    L'innocence, j'en ai mal au bide finalement xD

    Oh bordel, Sisi, pourquoi pas Fifi ? Ah mon me signale que c'est déjà utilisé dans la série Fifi Brindacier  

    Si on peut considéré ça comme un OC : 

    J'ai un lapin en peluche qui s'appelle Lapinou (originalité/20) qui était le chef des peluches (sachant que j'en ai une 20aine dans ma chambre) et c'était un bon gros Gary Sue lui aussi xD

    26
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:40

    Sinon, j'avais une OC qui s'appelait Arsénna, c'est une apprentie-déesse qui est juste tellement parfaite. Son pote Kiéranne est un apprenti dieu tellement parfait. Le pire c'est que j'ai carrément écrit une fic avec eux XD ils vont dans un endroit hanté pour combattre un zombie monstre magicien qui passe son temps à se ressusciter.

    27
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:45

    On dirait un Doomsday en moins puissant ce zombi xD

    28
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:21
    J'en ai en plus de 100 x')
    Alors ça va!
    29
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:47

    Et dire que je me dis qu'il faut toujours que je fasse du tri dans mes OCs ;-;

    30
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:49
    Tu vas y arriver! Courage!
    31
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:54

    C'est fait, c'est juste que quand je fais le tri, il ne me reste pas beaucoup et quand je vois que des gens en ont pleins mais bien fait, l'expression petite joueuse me semble parfaite :')

    32
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:00
    Bouah, dis pas ça. Faut pas juger le nombre!
    33
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:02

    C'est tellement plus fort que moi :')

    34
    Mercredi 20 Mars 2019 à 23:40

    Moi j'ai trop plein d'oc x) Et quand je veut arrêter d'en faire, je déborde d'idée de personnage et j'en fait encore plus x)

    35
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:37

    A la la. je sais ce que c'est, j'en ai actuellement de nouveaux x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :