• Osef Traduction

    [...] ou toutes les conneries que j'ai liké sur Tumblr.

    ------------------------

    Osef Traduction

    By Uraravity

    "Il protège

    Il attaque

    Mais le plus important

    Il mange"

    Prenez exemple sur Kirishima les enfants~

    -----------------

    Osef Traduction

     

    By sundae-chi

    "Salut papas, je suis votre fils venue du futur"

    Grise.exe a cesser de fonctionner.

    Ce type est un génie

    ---------------------------

    By 

    "Ladybug !

    Hein, Marinette ? Où est Lédybug

    Ladybug ! Merci mon dieu !"

    On est d'accord, que c'est totalement ça ? :3

    ----------------------

    Osef Traduction

    By 

    "Tu ne devrais pas parler autant avec Pelage de Lion.

    Et tu ne devrais pas faire la gueule à Feuille de Lune chaque jours."

    Œil de Myosotis : 1 Plume de Jais : 0

    -----------------------

    By 

    Celui-ci m'a fait tellement rire que j'ose même pas le traduire .-.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2018 à 23:25

    1. Oh mon dieu ! Il est temps de suivre Kirishima !

    2. Exactement x3

    3. Ben ouais mais... Ils sont c***, dans les dessins animés x3

    4. Plume de Jais, tu es recalé x3

    5. Il m'a tué x3

     

    Cielou doit arrêter les smileys 

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 08:41

    1. Merci dieu de nous envoyez Kirishima pour nous le rappelez ! ok, ça va trop loin.

    2. Je beug encore dessus .w.

    3. Toi, t'as pas vu Sailor Moon, c'est un autre niveau, encore plus c*n de que Miraculous <.<

    4. Plume de Jais : ...

    5. Shinichi win.

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 03:20

    warrior cat name generator is a one of the best cat name generator easy to use and safe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :