• [...] ou toutes les conneries que j'ai liké sur Tumblr.

    ------------------------

    Osef Traduction

    By Uraravity

    "Il protège

    Il attaque

    Mais le plus important

    Il mange"

    Prenez exemple sur Kirishima les enfants~

    -----------------

    Osef Traduction

     

    By sundae-chi

    "Salut papas, je suis votre fils venue du futur"

    Grise.exe a cesser de fonctionner.

    Ce type est un génie

    ---------------------------

    By 

    "Ladybug !

    Hein, Marinette ? Où est Lédybug

    Ladybug ! Merci mon dieu !"

    On est d'accord, que c'est totalement ça ? :3

    ----------------------

    Osef Traduction

    By 

    "Tu ne devrais pas parler autant avec Pelage de Lion.

    Et tu ne devrais pas faire la gueule à Feuille de Lune chaque jours."

    Œil de Myosotis : 1 Plume de Jais : 0

    -----------------------

    By 

    Celui-ci m'a fait tellement rire que j'ose même pas le traduire .-.


    3 commentaires
  • Petite... ?

    Petit... ?

    Je vous mets au défit de traduire leurs noms x3 


    22 commentaires
  • By Siver-69 (DevianArt)

    J'utilise beaucoup d'Anglais mais c'est moche en Français

    Girl's version :

    Nuage Embrasé avançait d'un pas assez lent pour qu'elle n'ait pas besoin de le suivre en courant mais assez rapidement, gardant ainsi une certaine distance entre elle et lui.

    Son cœur tambouriné dans son poitrail à une vitesse et il avait des crampes aux ventres. 

    Aller, calme toi Nuage Embrasé ! Tu es un Guerrier ou pas ?

    Il s'arrêta finalement à la Source Froide. L'eau remuait doucement, reflétant la lumière des rayons du soleil avec élégance. Nuage Embrasé se retourna pour faire face à la femelle en face de lui. Les joues du matou virèrent immédiatement au rouge cramoisies.

    Pourquoi elle si mignonne... ? 

    Braise secoua la tête, essayant de faire disparaître ses rougeurs. L'Apprentie en face de lui la regardait perplexe.

    -Est-ce...

    -Tait toi ! feula Nuage Embrasé en détournant le regard. 

    Ses pattes jouaient entre elles avec nervosité et l'Apprenti doré évitait à tous pris le regard de la femelle.

    -Ecoute... Si je t'ai amené ici, c'est pas pour perdre mon putain de temps. T'en aura surement rien à foutre de ce que je vais te dire... Mais... laisse moi parler... s'il te plait...

    Nuage Embrasé prit une grand bouffé d'air et fit face au visage de sa camarade.

    -Tu sais... je suis pas très... sympa ? agréable ? Enfin bref, on s'en contre fiche, je suis pas le chat le meilleur chat... Et beaucoup m'énerve... tu m'énervais... mais... enfaîte, c'est pas toi qui m'énervais, c'est moi qui me saoulais tous seul... Parce que j'acceptais pas te voir avec les autres abrutis ! Il y a quelque chose que je ressens pour toi et je croyais que c'était une grand haine. Mais, je me suis rendu compte que...

    Il ferma les yeux et se força à prononcé :

    -Je-je... Je t'aime !

     

     

    Boy's version :

    Nuage Embrasé avait l’impression de faire la plus grosse connerie de toute sa vie. Mais il ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment. Il savait qu'il allait se faire rejeter... Mais il avait besoin de l'entendre lui dire. 

    L'Apprenti s'arrêta devant la Source Froide, le mâle derrière lui. Ses joues se colorèrent à la vitesse de la lumière lorsqu'il se retourna et son cœur se serra un peu plus en appréhendant la suite. 

    Aller, Nuage Embrasé, tu es un Guerrier ou pas ?

    Il prit une grande bouffé d'air pour essayer de calmer son cœur qui tambourinait dans son poitrail et releva le museau pour faire face au regard de son camarade.

    -Tout-...

    -La ferme ! aboya Nuage Embrasé. Juste... laisse moi parler...

    Le matou doré détourna le regard et continua :

    -Je sais que je dois pas te dire ça... Mais j'en ai rien foutre de ce que peux penser les autres. Je suis surement pas normal pour eux, alors qu'ils aillent se faire foutre ! Mais... je sais que je dois pas ressentir, qu'ils ont raison : C'est pas normal, mes sentiments sont pas normal... Je suis pas normal putain ! Je hais ce que je ressens pour toi...

    Nuage Embrasé fixa le sol un instant avant de feuler :

    -Je t'aime bordel !


     

    J'aime tellement écrire Braise gêné, c'est tellement drôle x3 

    J'avais écrit ces textes pour m'aider pour savoir si je faisais de Braise un chat hétéro ou un chat homosexuel... Et ça m'aide toujours pas bordel ! 

    Faire de Braise un chats qui aime les femelles me permet de faire des situations ou il est gêné et le faire aimer des mâles, je peux le mettre en colère, un truc tellement exploitable chez lui~...

    Vous préférez quoi vous ? :3


    28 commentaires
  • By mydlas

    Les gouttes de pluies tombaient autant sur les feuilles que son museau, le faisant grogner une fois de plus. Il se replia un peu plus sur lui, le mécontentement se lisant sur son visage. Un long soupir s'échappa de ses crocs, ses yeux fixant les gouttes tomber sur le sol et ses pensées divaguant en lui.

    Ses pensées étaient aussi brumeuses qu'un jour d'Automne et il passait à un sujet à l'autre, relié par un simple petit élément. Il commençait par les corvées que les Apprentis devaient faire, puis à une Apprentie qui semblait négligé son Apprentissage, ensuite à son propre Apprentissage, continuant sur son Mentor et ainsi de suite.

    Mais, soudain, des bruits de pas le fit sortir de sa rêverie. 

    Mince, mince, mince ! paniqua intérieurement le jeune loup.

    Il ferma les yeux et pria de toutes ses forces que son pouvoir cesse ses caprices.

    -Shin ?

    Le dénommé releva la tête et fit face à une jolie louve grise-bleu et blanche. Des étoiles bleus décoraient ses joues, des rayures de la même couleur ornaient son dos tandis que ces pattes et sa queue étaient plus clairs et deux plumes bleus trônaient près de ses oreilles . Ses yeux gris regardèrent d'abords Shin avec inquiétude puis cette inquiétude fut vite remplacé par de l'amusement, suivit d'un énorme fou rire.

    -T'es encore là parce que t'as honte ? aboya-t-elle, entre deux rires.

    -La ferme, Céleste...  grogna à ce qui ressemblait à un louveteau en face de la jeune louve.

    La queue toute noir de Shin vient se posait sur les yeux. Elle n'était pas comme d'habitude, comme le reste de son corps... Normalement, Shin était un jeune loup de quinze lunes, au long pelage gris et noir sur le "dessus" de son corps, les deux couleurs couleurs séparés par du gris cendré.

    Mais là, non. Son pelage tricolore était remplacé par un pelage totalement noir et sa taille de loup arrivant à l'âge d'adulte fut totalement changé pour le corps d'un louveteau à peine sevré. Seuls ses yeux rouges sangs n'avaient pas changés.

    Une petite lumière fit relevé la tête du louveteau : En face de lui, une sorte de petite luciole bleue, volant à l'horizontale à côté de Céleste, illumina faiblement le lieux, sombre à cause des nuages pluvieux.

    Shin tourna le dos à Céleste, bouillant de l'intérieur. Elle avait vraiment osé ? A ce moment là ?

    Produire de petites lumières de toutes couleurs, c'était ça le pouvoir de Céleste. Et Shin l'enviait :

    Il haïssait son pouvoir.

    Shin pouvait changé d'âge et d'apparence à volonté... Quand son pouvoir ne décidait pas de le transformait lorsqu'il le décidait et le laissait dans un corps souvent bien plus jeune pendant plusieurs heures... Changer de pelage ne le dérangeait pas tellement, mais être un louveteau alors qu'il devait avoir des entraînements pour des loups de 10 lunes de plus que le corps qu'il possédait ne l'enchantait pas vraiment. 

    -Bon, tu va bouder encore longtemps, le louveteau ? le taquina Céleste.

    Le louveteau noir grogna pour seule réponse en se relevant.

    -On va aller se promener ! annonça la femelle d'un ton qui indiquait très clairement qu'elle ne lui laissait pas le choix.

    Il se contenta de suivre son amie, en essayant d'oublier qu'il mesurait la moitié de la taille de Céleste. Celle-ci arborait un air joyeux. 

    Comme d'habitude, non ? 

    Shin et Céleste ont le même nombre de lunes et, même si la pouponnière comprenaient beaucoup d'autres louveteaux à se moment là, ils sont toujours resté ensemble. De faire leurs premières bêtises à avoir leurs nids côte à côte dans la tanière des Apprentis. Bref, des jeunes loups avec une amitié solide.

    -Dit Shin, il y a une femelle qui te plait ?

    Le jeune loup releva la tête, plus que surpris par la question. Pourquoi elle lui demandait cela ? Il ne parlait de femelles que pour se plaindre lorsqu'une fait trop de bruit pendant la nuit. Alors parler d'une femelle qui lui plaisait.... Enfaîte, il ne s'était jamais posé la question.

    -C'est quoi cette question ? J'ai vraiment l'air d'en avoir quelque chose à faire ?

    -Moi, il y en a un qui me plait. annonça soudainement la femelle.

    Shin cru pendant un instant que son cœur avait raté un battement. Et un autre sensation étrange arriva à son tour : Il avait l'impression que son cœur se serrait à s'en réduire en miettes. La pire fut qu'il avait l'impression qu'on lui enlevait son amie d'un seul coup...

    -Qui ça ?! s'écria-t-il alors.

    Céleste se redresse en face de lui, un immense sourire collé à ses lèvres.

    Mais elle eut juste le temps d'ouvrir la gueule qu'un éclair déchira le ciel, suivit rapidement du grondement du tonnerre puis d'un autre grondement, bien plus fracassant et menaçant...

    Puis ce fut le trou noir.

     

     

    Sa tête le faisait souffrir et il ne sentaient plus ses pattes. Il avait connue meilleur comme réveil... Shin posa sa patte sur son crâne, comme si en le faisant, sa douleur aller s’apaisait. Il ouvrit doucement les yeux et constata qu'il avait retrouvé sa taille et son pelage normal. Au moins un point positif. En se redressant -les pattes plus engourdies qu'il ne le pensait- il fit le constat des lieux où il se trouvait.

    Un véritable carnage : Des rochers étaient étalés, certains se chevauchants. Et le sol normalement herbeux et doux était rugueux et désagréable à fouler. 

    Il se figea et son cœur se serra soudainement. Des halètements. Une respiration bruyante se faisait dans son dos. Il se retourna vivement et sa vision était encore pire que les rochers. : Céleste était coinsé par deux gros rochers, au niveau du bassin. Elle poussait de toutes ses forces pour dégager. Et dans un soupir de fatigue, la jeune louve s'effondra.

    -Céleste ! cria Shin avant de courir vers elle.

    Il essaya de pousser les rochers, en vain. Son esprit tilta soudainement. Un espace était visible un peu plus bas. Il ferma rapidement les yeux et sa taille rapetissa à vue d’œil et s'élança sous l'espace. Il referma les yeux, plaquant son dos contre le rocher et fit en sorte de s'agrandir. Et en le faisant, le rocher bougea et délogea Céleste de son emprise. Shin sortit rapidement et s'élança vers Céleste.

    Elle respirait bruyamment sur un rocher. Une énorme plaie parcourait sa tempe, le sang coulait de cette dernière. Et elle arrivait à peine à garder les yeux ouverts. Ces derniers, habituellement argentés, avaient un couleur terne.

    -Tu va t'en sortir ! Tu va t'en sortir ! répéta l'Apprenti gris et noir, plus pour se rassurer lui qu'elle.

    -Non... tu le sais très bien, Shin... murmura-t-elle, en affichant un sourire triste.

    Les larmes coulèrent sur le visage du jeune loup.

    -Non ! Non ! Non... je ne peux pas te sauver... 

    -Ce... ce n'est pas ta faute, Shin... personne... n'aurait... pu... 

    Elle toussa bruyamment, cherchant à user de ses dernières forces.

    -Tu... tu sais... que... j'aime... quelqu'un... ?

    Shin déglutit bruyamment en ferment les yeux. Il ne voulait très pas entendre la suite. Mais si c'était la dernier volonté de son amie, il allait le faire. Il hocha doucement la têt, afin qu'elle continue.

    -Ce... ce quelqu'un... c'est... toi...

    Shin rouvrit brutalement les yeux et se figea immédiatement. Est-ce qu'elle venait vraiment de dire ça ?

    -Céleste...

    -Depuis... que... nous.. sommes... à la pouponnière... la coupa-t-elle.J'ai.. apprécié... être la seule... que tu acceptais... mais... je veux... que les autres... vois que... tu n'es pas un cœur de pierre... Fais le... pour moi...

    -Céleste ! 

    La femelle grise-bleue venait de rendre son dernier souffle.

     

     

    Il avançait, le cœur lourd. Cela faisait deux jours que Céleste était morte . Deux jours, qu'il ne restait presque pas dans le Camp. Deux jour que le visage froid qu'il abordait habituellement était complété par des larmes. Deux jours qu'il n'accepte pas sa mort...

    Shin s'assit, levant le museau vers le ciel étoilé et la lune, haute et brillante. Est-ce qu'elle est heureuse maintenant ? 

    Il ferma les yeux, imaginant encore une fois sa présence. Encore une fois son odeur, son long pelage gris-bleu et blanc, ses yeux gris pétillants, sa joie de vivre...

    Shin pleura encore une fois, se retenant de hurler sa tristesse. Pourquoi elle..? 

    "Fais le pour moi."

    L'Apprenti cru qu'il rêvait. Mais en ouvrant les yeux, non, elle était bel et bien là. En face de lui. A la différence que son pelage était transparent et que des étoiles l'illuminait.

    "Tu as un bon cœur, Shin. Tu ne doit pas le garder pour toi. Fais le pour moi."

    Et dans une traînée de poussière, elle disparut une nouvelle fois. Mais cette fois, le cœur de Shin n'était pas lourd. Un sourire déterminé apparut son visage.

    Il allait le faire, il allait arrêter d'être froid, il allait faire en sorte de ne plus connaitre la mort de quelqu'un comme la mort de Céleste. Il allait le faire.

    Pour son premier amour.

    Fin.


     

    Enfin je présente ma petite Céleste ! ça fait à peu près 7 mois que je voulais la montrer, et je suis plutôt contente de l'histoire que je lui ai donnait.

    Céleste était une Apprentie Combattante, morte dans un éboulement. Et sans le vouloir, elle joue un grand rôle dans le couple de Shin et Saphyra.

    Céleste est une femelle qui ressemble assez physiquement à Saphyra 

     

    Céleste & Shin ~ First Love Base par SunnyBase

     

     

     

     

     

     

    Et je pense que, sans sa mort, Shin n'aurait jamais été un loup assez amical et qu'il ne se serait jamais inquiété pour Saphyra.

    Céleste restera surement un personnage de l'histoire de Shin et n’apparaîtra surement jamais en tant que Personnage dans Reborn.

    Mais j'espère que vous l'aimerez comme même en tant que souvenir de Shin :3 


    20 commentaires
  • Tempest est un personnage de Reborn, un RPG que j'aime beaucoup :3

    Et Tempest a un pouvoir que j'aime bien mais qui est...extrêmement bordélique.

    Avoir le pouvoir jouer de l'ocarina par la pensée et selon ses émotions, c'est sympa mais je me retrouve devant un gros problème : 

    Devoir nommé et trouvé les musiques en rapport avec les émotions qu'elle dégage et les effets qu'elles produisent...

    Vu que cela aurait été trop long de répertorié sur la fiche de Tempest, je le fais ici.

    ------------------------------

    La plupart des musiques sont celles de la franchise Zelda. En même temps, le pouvoir de Tempest est inspiré d'Ocarina of Time .w.

     - Souffle de l'Appaisement :

     

    ~ Song of Time (Ocarina Version) - The Legend of Zelda Ocarina of Time

    Émotion : Représente le Calme, la Sérénité.

    Effet : Provoque une légère brise et du calme chez les personnes à proximité.

    -------------------

    - Rayon de Gaieté :

     

    ~ Saria's Song (Lost Woods) - The Legend of Zelda Ocarina of Time

    Émotion : Représente la Joie.

    Effet : Provoque le beau temps et de la joie chez les personnes à proximité.

    -------------------

    - Pluie des Remords :

     

    ~ Midna's Lament - The Legend of Zelda Twilight Princess

    Émotion : Représente la Tristesse.

    Effet : Provoque la pluie et de la tristesse chez les personnes à proximité.

    -------------------

    -Nuit de l'Effroi :

    ~ Song of Healing - The Legend of Zelda Majora's Mask

    Émotion : Représente la Peur

    Effet : Provoque l'obscurité (souvent crée par des nuages noirs) et de la peur chez les personnes à proximité.

    -------------------

    - Rage de la Tempête :

    ~ Song of Storms by Josh Koen (d'après Song of Storms de Koji Kondo)

    Émotion : Représente la Colère

    Effet : Provoque la Tempête, l'Orage et de la colère chez les personnes à proximité.

    --------------

    - Roc de la Fougue :

     

    ~ Gerudo Valley - The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony 

    Émotion : Représente la Force et le Courage

    Effet : Provoque un léger surplus de force (durant très peu de temps) et du courage chez les personnes à proximité

    Note : Les mélodies n'affectent Tempest que s'il le décide.

    Il y en aura surement d'autres mais je préfère me limité à cela pour l'instant :3


    6 commentaires